24.01.2023 | TD SYNNEX Switzerland GmbH

TD SYNNEX Nouveau service | ABM as a Service

Qu'est-ce que l'ABM ?

Apple Business Manager

Apple Business Manager est un portail web simple destiné aux administrateurs informatiques. Il fonctionne avec la solution MDM (Mobile Device Management) d’un tiers pour vous permettre d’acheter facilement du contenu en grande quantité, que votre organisation utilise des appareils iPhone, iPad ou Mac.

L’inscription automatique des appareils

Apple Business Manager vous permet d’automatiser l’inscription MDM et de simplifier la configuration initiale des appareils, sans que vous ayez à les manipuler ou à les préparer avant de les remettre aux utilisateurs. Vous pouvez inscrire automatiquement les appareils à la solution MDM de votre choix, à condition que l’appareil ait été ajouté à votre organisation au moment de l’achat – par Apple ou un revendeur agréé Apple ou un opérateur mobile participant, ou via Apple Configurator.

L’inscription manuelle des appareils par notre service

Notre nouveau service ABM as a Service fait le lien avec l’inscription automatisée des appareils par Apple pour vous en tant que SMB. Nous inscrivons manuellement les appareils des clients avant de les envoyer à vous ou au client final. Et, si vous le souhaitez, dans l’environnement MDM souhaité.

 

 

Apple Business Manager chez TD SYNNEX

 

Service DEP de base

Étendue des prestations :

✓ L’appareil est déballé, démarré et connecté à Apple Configurator 2.

✓ Test DOA effectué

✓ L’appareil est enregistré auprès de DEP avec les réglages par défaut, confirmation de DEP, réinitialisation et mise hors tension de l’appareil

✓ L’appareil est reconditionné et expédié à l’adresse souhaitée

 

ID Apple (Apple School Manager ou Apple Business Manager) avec le rôle de «gestionnaire d’appareils», et mot de passe requis.

 

Service DEP + MDM de base

Étendue des prestations :

✓ L’appareil est déballé, démarré et connecté à Apple Configurator 2.

✓ Test DOA effectué

✓ L’appareil est enregistré auprès de DEP avec les réglages par défaut, confirmation de DEP, réinitialisation et mise hors tension de l’appareil.

✓ L’appareil ajouté au DEP est attribué au MDM souhaité.

✓ L’appareil est reconditionné et expédié à l’adresse souhaitée.

Apple ID (Apple School Manager ou Apple Business Manager) avec le rôle de «gestionnaire d’appareils», serveur MDM et mot de passe requis.

Vous êtes curieux ? Contactez-nous simplement

services.ch@tdsynnex.com

 

Kommentare